Jean-Paul Joseph apporte son soutien à Emilie Guerel

Samedi 20 mai 2017, à 15h30, lors du lancement de mon comité de soutien, M. Jean Paul Joseph, Maire de Bandol est venu soutenir ma candidature à la 7ème circonscription du Var.

Plus d’une centaine de militants étaient réunis pour me rencontrer avec mon équipe de campagne : Philippe Moginot, mon suppléant, Evelyne, Présidente du comité de soutien, Denis, mandataire financier de la campagne,

J’ai pu présenter ma vision du rôle de députée :

  • mon attachement à l’intérêt général,
  • mon engagement envers les citoyens : je mettrai en place des outils de concertation publique et je leur rendrai compte régulièrement,
  • ma passion pour ce territoire et ses spécificités paysagères, urbaines, économiques ou sociales,
  • mon objectif de soutenir le programme d’Emmanuel Macron et sa réalisation.

J’ai enfin échangé avec eux sur notre plan d’action à venir. J’en retire de nombreux soutiens : des militants prêts à consacrer du temps à la réalisation de notre projet et des entreprises locales du numérique, du spectacle ou de l’événementiel…

M. le Maire de Bandol a annoncé son engagement pour la victoire de ma candidature. Ses conseils précieux me permettront d’affronter avec davantage de sérénité la campagne qui s’ouvre à nous. J’ai eu la chance d’échanger à plusieurs reprises avec lui et nous partageons énormément de points sur la vision de la pratique de la politique, de notre territoire et de sa dynamique. Je remercie chaleureusement M. Jean-Paul Joseph pour son soutien précieux ainsi que sa première adjointe Jeanne Hecq.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *