Au service de notre territoire et du projet présidentiel

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui, dimanche 18 juin, m’ont élu députée de la 7ème circonscription du Var, afin de donner au Président de la République et au Premier ministre une majorité large, forte et cohérente pour mener à bien les réformes dont notre pays a besoin.

 

Je mesure la responsabilité qui en découle. Je n’aurai de cesse durant mon mandat d’être à la hauteur de cette confiance.

Je salue mes concurrents pour la campagne qu’ils ont menée et pour la qualité des échanges que nous avons eus. Je remercie également mon suppléant, Philippe Moginot et tous les militants de la République En Marche qui se sont mobilisés sans relâche pendant des semaines sur le terrain, pour expliquer et convaincre. Je remercie enfin monsieur Jean-Paul Joseph, Maire de Bandol, et monsieur Arthur Paecht pour leur soutien infaillible et leurs conseils précieux ainsi que Messieurs Marc Vuillemot et Jean-Sébastien Vialatte pour leur soutien républicain.

C’est avec motivation et humilité que je porterai la volonté d’un renouvellement politique en  France et d’un choix politique ambitieux et  progressiste.

Comme l’a dit Crhistophe Castaner : « la victoire, elle sera dans cinq ans ».

Retrouvez ci après quelques articles à propos du résultat du second tour :

France 3 Régions : LEGISLATIVES VAR – Qui entre Emilie Guerel et Frédéric Boccaletti remporte la 7e circonscription ?

Ouest-Var.net : Emilie Guérel remporte la 7ème circonscription.

Var Matin.com : Emilie Guérel (56,97%), la victoire humble dans la 7e circonscription du Var.

France Bleu : Législatives : qui est Émilie Guerel, nouvelle députée REM de la 7e circonscription du Var ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *