Belle et heureuse année à tous mes concitoyens !

Mes chers concitoyens,

Je vous présente à chacune et chacun mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette belle année 2018 qui débute.

Les quelques mois qui viennent de s’écouler ont été marqués par le vote de réformes primordiales pour notre pays. Ces transformations profondes, commencées en 2017, se poursuivront en 2018 avec la même intensité, la même force et la même rigueur.

2018 sera une année de réformes à votre service, avec pour seul objectif de répondre de manière plus précise, plus efficace et plus pertinente, aux besoins et aux attentes de l’ensemble des Françaises et Français.

2018 sera également l’année de la cohésion de la nation, au-delà des divisions, afin de nous permettre de relever, ensemble, les défis de notre pays tout entier.

Je désire qu’elle soit aussi une année riche en projets, en réussites personnelles et collectives, pour les cinq communes de la septième circonscription du Var.

Avec mon équipe, nous nous attacherons à cultiver toutes les possibilités nouvelles et à soutenir toutes les énergies qui émanent chaque jour des citoyens de ma circonscription. Ces initiatives, toujours plus novatrices, portées par les Seynois, Saint-Mandréens, Six-Fournais, Sanaryens et Bandolais, me rendent résolument déterminée et optimiste envers l’année qui nous attend.

Je continuerai à m’appuyer sur les nombreuses propositions citoyennes, sur la force collective des Varois, afin de participer activement au développement des cinq communes, plus que jamais tournées vers l’avenir. Des villes que je souhaite pleinement solidaires, des villes où l’on crée, où l’on innove, où l’on respire.

En cette nouvelle année, gardons notre enthousiasme pour mener la France vers le plein succès ; une France plus libre, plus inclusive et plus innovante ; une France, qui incarne avec authenticité, ses valeurs fondatrices de liberté, d’égalité et de fraternité.

Belle et heureuse année à tous !