Drame survenu ce jour à La Seyne-sur-Mer : Madame la députée Emilie Guerel interpelle une nouvelle fois le Ministre de l’Intérieur

Le 10 septembre 2018

 

Suite au drame survenu cette nuit à La Seyne-sur-Mer, Madame la députée Emilie Guerel tient à présenter ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des deux victimes.

Pour rappel, à l’issue du meurtre perpétré dans la nuit du 3 au 4 août dernier, Mme Emilie Guerel avait adressé un courrier à M. Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur, pour qu’une visite de terrain soit rapidement programmée et que des moyens supplémentaires de police et de justice soient déployés au sein de la commune de La Seyne-sur-Mer.

Le cabinet du Ministre est depuis entré en contact avec Mme Emilie Guerel afin de réfléchir à la mise en œuvre d’une solution efficace.

Madame la députée a indiqué, ce jour, avoir été en lien direct avec le cabinet et a tenu à rassurer ses concitoyens : « Je mettrai en œuvre tout ce qui est en mon pouvoir pour que cesse de perdurer cette situation dramatique. Je suis aujourd’hui en contact avec le Ministère afin que des actions concrètes soient mises en place dans les prochains jours. »